Close
Benjamin Biolay, ça chauffe avec Anaïs Demoustier, une ex « sème » la zizanie

Benjamin Biolay, ça chauffe avec Anaïs Demoustier, une ex « sème » la zizanie

La raison pour laquelle Benjamin Biolay n’avait pas adressé de messages de félicitation à sa fiancée, Anaïs Demoustier, suite à son sacre aux Césars, a été précisée. Pas question de froisser la mère de sa fille.

Le chanteur lyonnais dont le nouvel opus est prévu au printemps est tiraillé entre les deux femmes de sa vie. Il avait félicité Chiara Mastroianni pour sa nomination avant d’effacer son message.

Sa belle nordiste était en compétition dans la catégorie « Meilleure actrice » avec Chiara Mastroianni, la mère de sa fille.

Et cette précision est apportée de manière indirecte par le magazine Ici Paris dont la Une de la dernière est consacrée à Jean-Luc Reichmann qui serait flippé pour ses enfants.

« Favorite dans la catégorie meilleure actrice pour sa prestation dans « La Chambre 212, Chiara Mastroianni a finalement été devancée par Anaïs Demoustier », glisse la publication.
Et ce soir-là la fille de Catherine Deneuve, qui revenait d’Italie, n’a pas échappé à une petite blague de Florence Foresti sur le coronavirus.
La relation de Benjamin Biolay et Anaïs Demoustier a été révélée par le magazine Voici fin février.

‘Depuis trois mois, le chanteur vit une histoire avec la superbe actrice de 32 ans’, rapportait le magazine. ‘Il a craqué pour Anaïs Demoustier’, insistait la publication en commentaire de plusieurs photos du couple.





Laisser un commentaire

Close