Close
Benjamin Biolay perd ses nerfs après la bourde de Donald Trump sur Notre Dame (photo)

Benjamin Biolay perd ses nerfs après la bourde de Donald Trump sur Notre Dame (photo)

Benjamin Biolay a eu réaction très virulente et inattendue suite à la bourde Donald Trump qui commentait l’incendie qui a ravagé la cathédrale Notre Dame à Paris.

Le président américain fait partie des nombreuses personnalités ayant réagi à cet incendie qui a mobilisé plus de 400 pompiers de Paris. Le brasier a été maîtrisé vers 3h30 du matin.
Via sa page Twitter, le président américain était allé de ses conseils aux pompiers.

«C’est tellement horrible de regarder le feu massif à la Cathédrale Notre-Dame de Paris. Peut-être que des Canadair pourraient être utilisés pour éteindre l’incendie. Il faut agir vite?! », a-t-il lancé.
Mais ce ne serait pas une bonne idée, a fait savoir la Direction Générale de la Sécurité Civile et de la Gestion des Crises française.

«Le largage d’eau par avion sur ce type d’édifice pourrait en effet entraîner l’effondrement de l’intégralité de la structure ».

Benjamin Biolay, qui serait de retour avec son ex, a été moins courtois, et il a invité Donald Trump via sa Story Instagram a « fermer sa gu*ule ».

Par ailleurs la famille Pinault va débloquer 100 millions d’euros pour la reconstruction du monument parisien, laquelle s’annonce titanesque et pourrait durer plusieurs dizaines d’années. Triste ! Plusieurs générations ne verront peut-être jamais l’édifice intégralement rénové !

1 comment

  1. D. Trump fait rarement preuve d’autant de délicatesse, J’ai trouvé son allocution a propos de l’incendie de N.D bien équilibrée et probablement sincère.

    Dans deux genres différents, les reproches faits a D Trump, par Mr Benjamin Biolay et par Raphael Enthoven dans « C’est a vous » me semblent minables et totalement déplacés. Il y a un temps pour tout.

Laisser un commentaire

Close