Close
Benjamin Biolay a bien oublié Vanessa Paradis. Il ne lâche plus Chiara Mastroianni (photo)

Benjamin Biolay a bien oublié Vanessa Paradis. Il ne lâche plus Chiara Mastroianni (photo)

Benjamin Biolay en a bel et bien fini de sa relation avec Vanessa Paradis. Il est de plus en proche de Chiara Mastroianni.

«Ils se sont mariés en 2003 et ont divorcé six ans plus tard. Restés proches, ils parcourent les routes de France jusqu’à mi-mars ».

Cet été, le magazine Public affirmait pourtant que le chanteur lyonnais avait fait un pas vers Vanessa Paradis, un an et demi après leur rupture.

Et de préciser ensuite qu’il était peu probable que les deux chanteurs remettent le couvert et pour cause !
Vanessa Paradis ne serait pas du genre à faire marche arrière. Et elle a prouvé en coupant les ponts avec tous ses ex compagnons, notamment Florent Pagny qu’elle n’a pas vu depuis 17 ans et Lenny Kravitz auquel elle n’a pas adressé la parole depuis l’implosion de leur couple.

Le seul avec qui, elle est restée en contact, c’est Johnny Depp, le papa de ses deux enfants.
Lenny Kravitz s’en plaignait d’ailleurs.
«Je ne l’ai jamais revue. Elle n’est jamais venue à mes concerts. Nous n’avons plus de contact », avait-il confié.
Ce propos est partagé par Florent Pagny.

«Ça fait 17 ans qu’on ne s’est ni croisé, ni parlé, ni quoi que ce soit… Mais bon, ça ne me manque pas ! J’ai ma vie, tout va bien», avait regretté le coach de The Voice.

Quoiqu’il en soit, Benjamin Biolay a posté sur son Instagram une photo de la pochette de «Divinidylle», album de son ex sorti en 2007.
En légende : « Beauté. Bonne journée à toutes et tous ». Tous les fans concluent au retour de flamme et le magazine affirme que « plus d’un an après leur rupture, le chanteur de 43 ans n’arrive pas à oublier son ex, Vanessa » en se posant la question « Reformer la divine idylle est-il possible ?».





Laisser un commentaire

Close