Close
bébé de Carla Bruni Sarkozy- Johnny Hallyday parrain ?

bébé de Carla Bruni Sarkozy- Johnny Hallyday parrain ?

bébé Carla Bruni Sarkozy Johnny Hallyday parrain

Alors que le bébé présidentiel n’a pas encore montré le bout de son nez, le choix de son parrain et de sa marraine commencent déjà se poser.
On sait que Carla Bruni Sarkozy va bientôt mettre au monde son deuxième enfant, son premier de sa relation avec le président de la république, Nicolas Sarkozy.
Alors qu’attendu au 3 octobre, le premier bébé présidentiel tarde à monter le bout de son nez.
En attendant, les rumeurs sur les éventuels parrain et marraine se pose. Le choix va s’annoncer très périlleux pour les parents compte tenu de leurs milieux trop différents.
« Staragora » donne quelques pistes. Le chanteur Johnny Hallyday, un fidèle soutien du président de la république pourrait très bien faire l’affaire. Il exerce le même métier que la première dame, un atout au moment de compter les point.
Du côté de la diversité, Faudel, ancien soutien de Nicolas Sarkozy, ou même le Doc Gyneco, ont également été évoqués, tout comme l’ancien ministre de la justice Rachida Dati, qui pourrait offrir « un body baby Dior au nourrisson ».
Du côté des stars internationale, une pensée pour Woody Allen, qui a dirigé Carla Bruni-Sarkozy dans sa dernière réalisation, « Une nuit à Paris », ou encore la top-modèle Naomi Campbell, une amie du couple présidentiel.

Laisser un commentaire

Close