Close
Béatrice Dalle, à 55 ans, mariage surprise

Béatrice Dalle, à 55 ans, mariage surprise

À 55 ans, Béatrice Dalle serait sur le point d’unir sa destinée à celle de son compagnon, Paul Bichet-Galaup. Une très heureuse nouvelle !

Révélée au grand public grâce au film «37°2 le matin», réalisé par de Beineix, l’actrice va en effet envoler en justes noces avec son compagnon.

Cette heureuse nouvelle, le magazine Ici Paris en fait dans son numéro du 25 mars avec Claire Chazal en Une. La journaliste est supposée avoir perdu l’homme de sa vie.

« Déjà mariée en 1985 au peintre Jean-François Dalle, puis en 2005 à Guénaël Meziani, un prisonnier qu’elle rencontré sur le plateau de tournage d’un film » l’actrice émérite avait aussi partagé la vie durant de très nombreuses années du rappeur et acteur JoeyStarr. Ils sont d’ailleurs demeurés très proches.

Les célébrations auraient lieu en mai prochain, peut-être à Paris. Elle se mariera pour la première fois dans une église.

Mais ce beau rendez-vous risque d’être remporté à cause de l’épidémie du coronavirus, qui chamboule le quotidien des Français. Ce virus mortel a fait plus de 1000 morts.

La star a annoncé elle-même cette très heureuse nouvelle.
Toutes nos félicitations.





Laisser un commentaire

Close