Close
Beatrice d’York « dérange » Céline Dion, ivre, elle se lâche au concert (photo)

Beatrice d’York « dérange » Céline Dion, ivre, elle se lâche au concert (photo)

Beatrice d’York, la petite-fille de la reine Elisabeth II, se serait carrément lâchée lors du concert de Céline Dion à Los Angeles. Son comportement étrange aurait dérangé. Elle ‘était ivre’.

Le magazine australien ‘New Idea’ s’intéresse à la cousine du prince William, non pas pour alimenter les rumeurs d’un mariage, avec son richissime homme d’affaires, mais pour faire cas de son prétendu comportement étrange lors du concert californien de Céline Dion.

Elle s’y était rendue avec sa soeur Eugénie.
Si cette dernière était calme, sans doute en raison de grossesse, Beatrice d’York quant à elle aurait du mal à garder son sang froid après avoir consommé de grosses quantités d’alcool durant la soirée.

« A mesure que le temps passait, elle devenait incontrôlable. Son entourage craignant un scandale, surveillait les moindres de ses gestes »,confie une source. Elle n’arrêtait pas de boire ».
Ce ne serait pas la première fois que son comportement dérangerait sa soeur, ce fut le cas quelques jours plus tôt lors du show de la chanteuse britannique Ellie Goulding au mariage du mannequin Karlie Kloss. ‘Elle était intenable’, glissé un intime. Pour beaucoup, ce serait pour attirer l’attention, alors que sa soeur a occupé le terrain médiatique durant son mariage. Elle aurait l’impression de vivre dans son ombre.

Laisser un commentaire

Close