Close
Beatrice Borromeo sublime, aux bras de Pierre Casiraghi, elle s’affiche à la Scala, à Milan (photo)

Beatrice Borromeo sublime, aux bras de Pierre Casiraghi, elle s’affiche à la Scala, à Milan (photo)

En quelques mois à peine, Beatrice Borromeo, l’épouse du Pierre Casiraghi, a réussi à se débarrasser de ses kilos de grossesse.

La journaliste italienne s’est affichée sublime dans une robe noire signée Dolce & Gabbana. Elle a retrouvé sa silhouette d’avant grossesse.
Le couple a assisté à la présentation de « Attila », de Verdi, qui ouvre la nouvelle saison de la Scala, à Milan.

La Scala a en effet choisi le neuvième opéra de Verdi, “Attila”, pour cet événement, qui est d’ailleurs toujours organisé le 7 décembre, jour de la Saint-Ambroise, qui n’est autre que le patron de la ville.

Beatrice Borromeo avait mis au monde son deuxième enfant, Francesco, en mai dernier. Le bout de chou avait été présentée sur le balcon du palais de Monaco à l’occasion de la fête nationale.
La manière dont il sera éduqué a été précisée par la jolie blonde lors d’un entretien accordé à « Corriere della Sera ».

La belle-fille de prince Caroline de Monaco expliquait vouloir l’aider « à devenir qui il veut, mais en respectant toujours les autres ».
Avec Pierre Casiraghi, ils partagent d’ailleurs l’idée que leur fils soit différent de nous.
« Même si je sais déjà que Pierre essaiera de lui apprendre la navigation et les joutes médiévales », avait-elle confié.





Laisser un commentaire

Close