Close
Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi surprennent avec le modèle de leur voiture (photo)

Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi surprennent avec le modèle de leur voiture (photo)

Alors que plusieurs invités au mariage de Charlotte Casiraghi s’étaient affichés avec superbes bolides et de voitures puissantes, Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi ont quant à eux surpris avec un petit modèle.

Tout comme « Point de Vue », le magazine espagnol iHola a publié des photos des coulisses du mariage de l’héritière Grimaldi avec Dimitri Rassam célébré le 1 er juin dernier à Monaco. Une réception avait par la suite été organisée à la Villa, la Vigie, l’ancienne propriété du regretté Karl Lagerfeld.

Et pour se rendre sur place, les invités se seraient déplacés avec leur voiture personnelle.
Et le modèle utilisé par le fils cadet de la princesse Caroline de Monaco et la mère de ses deux enfants a de quoi surprendre puisqu’il s’agit de l’ancien modèle Fiat 500.
Cette photo du couple a été très commentée sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, en mars dernier, Pierre Casiraghi faisait parler de lui suite à son propos sur le prince William, alors visé par des rumeurs d’infidélité.

Il était supposé avoir trompé par son épouse avec la meilleure amie de celle-ci, Rose Hanbury.
« Pauvre William et Harry !  Écoutez, c’est très difficile de nous comparer. La Grande-Bretagne est un très grand pays avec beaucoup de monde. Nous venons d’un très petit endroit avec des traditions différentes. Mais ils méritent aussi leur intimité », avait-il confié.

Laisser un commentaire

Close