Close
Battue, violée, Ingrid Chauvin réagit à un terrible drame conjugal

Battue, violée, Ingrid Chauvin réagit à un terrible drame conjugal

Séparée de son mari depuis l’an dernier, après une dizaine d’années, Ingrid Chauvin n’a pas plus son divorce depuis des mois. Et les photos du père de son fils ont été retirées de son compte Instagram. Mais cela ne l’empêche pas de commenter d’autres affaires conjugales, parfois très dramatique.

Et elle le fait ce 10 mai sur sa story Instagram, où elle réclame l’acquittement pour Valérie Bacot, celle femme qui a tué son mari qui la tyrannisait.

Elle avait évoqué son histoire dans Sept à huit sur TF1 avant son procès
« Battue, violée et forcée à se prostituer par son mari, Valérie Bacot par le tuer en mars 2016 après 24 ans de calvaire », a relayé Ingrid Chauvin laquelle d’après le magazine «Public » déballerait sur son ex-mari dans un livre.

« En plus de préparer un prochain téléfilm », qui serait diffusé sur TF1, elle serait en train de rédiger « un livre qui aurait pour vaste sujet la femme ».
« Un récit qui pourrait être riche en révélation », annonçait l’hebdomadaire, alimentant un règlement de compte en perspective.

En attendant, « c’est en maman célibataire qu’Ingrid Chauvin envisage la suite aux côtés de son bébé miracle, son amour inconditionnel, ce petit pour qui elle est décidée de remporter le combat de sa vie ».

Laisser un commentaire

Close