Close
Baptiste Giabiconi- sa vie sauvée par Anne-Sophie Gérard

Baptiste Giabiconi- sa vie sauvée par Anne-Sophie Gérard

La vie de Baptiste Giabiconi a été sauvée par l’humoriste Anne-Sophie Gérard avec laquelle il participait à « Fort Boyard », l’aventure de « France 2 ».

La jeune femme revient sur cette participation lors d’un entretien avec le magazine Public, où elle évoque son passage dans cette émission, heureuse d’avoir partagé cette expérience avec l’ex de « Danse avec les Stars ». « Quand j’ai annoncé la nouvelle à mes amis, c’était comme si j’avais reçu un César : la consécration », parlant de cette participation avec Baptiste Giabiconi.
« J’ai fait pas mal d’épreuves avec lui, notamment la tyrolienne à 30 mètres du sol. Oui, on peut dire que je me suis envoyée en l’air avec Baptiste Giabiconi (rire) », confie la jeune femme, expliquant que le chanteur est « un chou très courageux », rappelant que celui-ci n’a pas été « ménagé par la production ».
« Il a été adorable et patient, car je n’étais pas très rassurée. Et je peux me vanter de lui avoir sauver la vie. A la fin de l’épreuve, il avait un scorpion collé à son T-shirt. Je me suis dévouée pour l’aider. J’avais la trouille, mais ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance de passer sa main sous le T-shirt de baptiste », plaisante la jeune femme qui sera sur la scène de « La comédie des Boulevards » à Paris dès le 24 septembre prochain avec son one-man show, « Anne-Sophie Gérard fait sa crâneuse ».





Laisser un commentaire

Close