Close
Baptiste Giabiconi règle ses comptes avec Les Majors

Baptiste Giabiconi règle ses comptes avec Les Majors

Baptiste Giabiconi est remonté contre les grosses boites de production, qui refusaient de valider le chiffre des ventes de son album.

Ex du Danse avec les Stars, le chanteur avait en effet été visé par des accusations rocambolesques. Certains avaient affirmé que le chanteur achetait lui-même son album sur le site « Vente-privée.com » pour doper les chiffres de ventes.
Cette accusation, Baptiste Giabiconi y répond dans les colonnes de Public, où il s’était fait une joie de présenter sa petite amie, Stéphanie, une américaine de 25 ans, avec laquelle, il file le parfait amour depuis septembre dernier.
Questionné sur la manière dont il avait vécu la polémique sur ses ventes d’album, le chanteur avoue avoir souri plus qu’autre chose.
« Ça me fait plutôt sourire plus qu’autre chose ! On fait de la musique pour gagner de l’argent, pas pour en perdre. Sérieusement que voulez-vous que je répondre à ça. On a réussi à vendre le disque par un autre moyen, certaines personnes n’étaient pas préparées à ça », déplore-t-il, regrettant que certains aient tenté de casser du sucre sur son dos.
« Ça fait partie du jeu. Le plus important pour moi, ce sont les fans et le public, qui sont ravis et très nombreux », dit-il.
Et à Baptiste Giabiconi d’expliquer entretenir des relations privilégiées avec ses fans.
« Que je sois en concert ou en promo, j’ai besoin de les embarquer dans mes aventures. Je leur donne régulièrement des news sur Twitter et sur Facebook », dit-il.





Laisser un commentaire

Close