Close
«Bande de blaireaux », Florent Pagny s’agace, humilié face à Laeticia Hallyday (vidéo)

«Bande de blaireaux », Florent Pagny s’agace, humilié face à Laeticia Hallyday (vidéo)

Bientôt de retour en France pour subir un Pet-Scan pour déterminer si tumeur est définitivement terrassée, Florent Pagny fait parler de lui cette fois pour une étonnante raison. Il a perdu son calme après avoir été confondu avec Laeticia Hallyday.

Cette séquence qui remonte à quelques années, à 2003, est exhumée sur Tik-tok et relevée par Oh My Mag.

Alors qu’il s’apprêtait à monter sur scène au Stade de France avec Johnny Hallyday pour son concert mythique en 2003, des fans du Taulier l’ont interpellé après l’avoir pris pour Laeticia Hallyday.

À l’époque, le coach de The Voice arborait une longue chevelure blonde, comparable à celle de la mère de Jade et Joy.
« Laeticia ? Oh c’est Florent Pagny », s’est rattrapé le fan en question.
Florent Pagny semblait agacée.

« bande de blaireaux », a lancé le chanteur de 61 ans, qui se trouverait actuellement en Argentine dans son immense domaine, où il se reposerait après un lourd traitement contre le cancer.

Il y a quelques mois, il avait rassuré sur son état.
«Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci », disait-il dans 50 min Inside, présentée par Nikos Aliagas sur TF1. « J’ai essayé de ne pas me poser trop de questions car les réponses peuvent t’anéantir. Tu ne peux pas non plus te laisser glisser dans une tristesse ou une angoisse que tu ne pourras pas contrôler ».
«J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdues, arrivé à mon âge », disait-il.

@ledoctorjh25 Laetitia ? Oh c'est Florent Pagny #hallyday #pagny #humour ? son original – ????????DoctorJH25?

Laisser un commentaire

Close