Close
Aymeric Caron et Natacha Polony « recadrent » à Philippe Lucas

Aymeric Caron et Natacha Polony « recadrent » à Philippe Lucas

Aymeric Caron et Natacha Polony, les deux chroniqueurs de « On n’est pas couché », l’émission présentée par Laurent Ruquier sur « France 2 » étaient de passage dans le « Grand Direct des Médias » sur Europe 1.

Les deux critiques étaient en effet de passage sur le plateau de cette émission de Jean-Marc Morandini, où ils n’ont pas manqué de réagir aux propos de Philippe Lucas, qui en confidence avec « TV Mag » a tiré à boulets rouges sur leur compte.
« Ses deux chroniqueurs [Aymeric Caron et Natacha Polony, ndlr] sont insupportables et méchants. Une méchanceté gratuite”, avait lancé le chroniqueur de « Touche pas à mon poste ».
« Il faut voir ce qu’ils mettent aux invités venus défendre un livre, un disque, etc”, poursuit-il. “Je trouve leur comportement inadmissible. Il ne faudrait pas qu’ils se trouvent en face de moi. Je leur mettrais des claques !”,
Ces propos, Natacha Polony ne s’est pas privée d’y réagir.
« Je répondrais en disant que Philippe Lucas fait haute autorité en matière de dos crawlé mais ses opinions concernant notre travail, je lui conseille de les utiliser qu’en suppositoires et encore pour enfants » lance-t-elle.
Et à Aymeric Caron d’aller ensuite de son commentaire. « il fait partie des gens qui m’amusent puisqu’il a intégré une émission qui parle des médias mais en même temps, il ne regarde pas la télé. Je trouve ça étonnant de se faire critiquer par des gens qui détestent la télé. Je lui accorde la liberté d’avoir, en tant que téléspectateur si il nous regarde, l’avis qu’il veut ».



Laisser un commentaire

Close