Close
Ayem (Secret Story) « une déclaration » à son millionnaire ?

Ayem (Secret Story) « une déclaration » à son millionnaire ?

Ayem de « Secret Story » est loin de regretter sa relation avec Vincent, le millionnaire avec lequel « Public » la suppose en couple.

La jeune femme était en effet à l’honneur la semaine dernière dans les colonnes du magazine « Public » dont elle faisait la couverture.
Il était question du séjour de l’ex peste de la télé-réalité de TF1 à Saint Tropez dans le Var où elle avait pris du bon temps avec l’élu de son coeur, un certain Vincent, un riche homme d’affaires, supposé avoir été rencontre à Marrakech en décembre dernier.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme semble très heureuse, comme le confirment les photos dévoilées par la rédaction de « Public ».
Et elle semble également le confirmer elle-même sur son « Twitter ».
« Merci a tous ceux qui ont été sur ma route et qui m’ont aidé a devenir celle que je suis,merci,merci,merci,ceux qui ont cru en moi,merci??? », a commenté Ayem qui n’a pas répondu directement à ses nombreux détracteurs, très mobilisés sur les réseaux sociaux.

Et dans un autre message, Ayem de retour sur nos petits écrans dès le 26 août prochain à la co-présentation des « Anges, le mag », aux côtés de Mathieu Delormeau, semble évoquer à demi-mot son homme. « A certains moments de notre vie, notre propre lumière s’éteint et se rallume par l’étincelle d’une autre personne. Chacun de nous a des 1/1 », a-t-elle indiqué. Et de préciser son propos dans un autre tweet.


Tout va donc pour le mieux pour Ayem, loin d’être atteinte par les attaques.
« Quand ou est clair et pur dans votre esprit…rien,personne ne peut créer d’obstacles », avait-elle indiqué il y a peu.

Laisser un commentaire

Close