Close
Ayem Nour un bébé à l’ordre du jour

Ayem Nour un bébé à l’ordre du jour

A 25 ans, Ayem Nour ne dirait pas non à goûter pour la première fois aux joies de la maternité, de sa relation avec un homme d’affaires qui partage sa vie depuis 15 mois.

L’ex de Secret Story s’est livrée lors d’un entretien avec Télé-Loisirs dans le cadre de la chronique de Malika Ménard, « Dans le sac de », pour les besoins de laquelle Ayem Nour a accepté de se faire fouiller son sac.

Le sac de l’ex meilleure amie de Nabilla dévoile ainsi deux téléphones, un livre de Philippe Bouvard, ainsi qu’un stylo portant le nom de son association Africa Youth Equality Mwana. Malika Ménard a par ailleurs découvert « une sucette d’enfant », dont la présence est expliquée par Ayem Nour par « son désir » de fonder une famille.

« J’aime bien garder, en fait, des petites choses dans mon sac qui sont les choses que j’aimerais avoir », raconte l’ex complice de Mathieu Delormeau dans « le Mag » sur NRJ 12.

Et lorsque l’ex Miss France lui demande : « un enfant, c’est quelque chose que tu voudrais avoir prochainement ? », la bombe lyonnaise ne se défile pas.

« J’adore les enfants », dit celle qui est engagée dans une relation amoureuse avec un homme d’affaire depuis 15 mois.
« J’aimerais bien. Après c’est Dieu qui décide mais, ouais, j’aimerais bien. J’ai toujours adoré les enfants donc ouais j’aimerais bien. », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close