Close
Ayem Nour « vers une adoption » ? (photo)

Ayem Nour « vers une adoption » ? (photo)

Ayem Nour aurait-elle adopté la petite gabonaise dont elle a posté une photo sur Twitter ? C’est ce que supposent les fans de l’ex complice de Mathieu Delormeau dans le « Mag » après que leur idole ait posté une nouvelle photo de sa protégée.

En confidence début février avec le magazine « Public », la jeune femme a démenti les rumeurs persistantes qui la disent en passe de goûter pour la première fois aux joies de la maternité de sa relation avec Vincent Miclet avec lequel elle file le parfait amour depuis plus d’un an.

Et depuis ce démenti, l’ex peste de « Secret Story », la télé-réalité de TF1, est visée par une nouvelle rumeur, celle la supposant mère adoptive d’une petite gabonaise rencontrée lors de son récent séjour en Afrique dans le cadre de son engagement humanitaire.

Pour l’heure, la bombe lyonnaise n’a pas pris la peine de commenter cette allégation, relayée un peu partout.

Ce qui est sûr, c’est que la compagne de Vincent Miclet n’est pas opposée à l’idée de fonder une famille comme elle le confirmait elle-même lors d’un entretien avec « Public ».
« J’ai toujours rêvé d’avoir un enfant et c’est vrai que je suis très pressée », avait-elle confié.

Ayem Nour adoption
« Je rêve de créer un schéma familial parfait que je n’ai pas connu petite », disait Ayem Nour dont le projet serait de se lancer dans une carrière de productrice.

Elle ne serait pas dérangée à l’idée d’embaucher son ex complice, Mathieu Delormeau, avec lequel la relation serait loin d’être apaisée.

Laisser un commentaire

Close