Close
Ayem Nour oublie Laeticia Hallyday avec Paris Hilton

Ayem Nour oublie Laeticia Hallyday avec Paris Hilton

Lors de son récent passage à Cannes, Ayem Nour a oublié durant quelques heures son amie Laeticia Hallyday avec qui, elle s’est affichée le mois dernier, pour faire une apparition dans la même soirée que Paris Hilton. Les deux starlettes de la télé-réalité n’ont cependant pas copiné.

L’ex de Secret Story, la télé-réalité de TF1, s’est confiée lors d’un entretien avec le magazine « Public », où elle a livré ses impressions sur le festival de Cannes, où elle a eu la chance de croiser quelques personnalités dont Paris Hilton ou encore Mickey Rourke et
même Ryan Gosling.

« Mais je vous rassure tout de suite, ni de drague, ni d’œillade. Il est très amoureux de sa fiancée, et moi du mien », a-t-elle déclaré à propos de Ryan Gosling, avant de confirmer avoir passé une soirée aux côtés de Paris Hilton au VIP Room.

« Non, je l’ai juste vue », précise la fiancée de Vincent Miclet. « Elle était près de moi. Mais, on n’a pas copiné, et je l’ai juste trouvé simple et accessible aux gens », dit par ailleurs l’ex complice de Mathieu Delormeau dans « Le Mag », avant d’évoquer son meilleur souvenir à Cannes : la montée des marches.

« A ma grande surprise, j’ai été très bien accueillie. Aux langues de vipère qui se demandaient ce que je faisais là, je réponds que j’étais là pour travailler, pas pour faire le buzz. Ma montée des marches à moi était justifiée », dit-elle, lançant au passage une petite pique à Nabilla, sa grande rivale.





Laisser un commentaire

Close