Close
Ayem Nour – Une nouvelle charge contre Matthieu Delormeau

Ayem Nour – Une nouvelle charge contre Matthieu Delormeau

Depuis quelques jours, Ayem Nour et Matthieu Delormeau s’écharpent par médias interposés. Et hier, la jolie en brune en a profité pour s’en prendre une nouvelle fois à son ex partenaire dans le Mag des Nrj 12.

«Elle est plutôt maligne, elle a compris que si elle fait un peu de buzz, ça va être repris, on va en parler ce soir, elle va reprendre ce qu’on a dit ce soir dans le Mad Mag, ça va faire marcher son émission. Elle a compris comment marchait la télé et le buzz », lançait Mathieu Delormeau à Ayem Nour à laquelle il reproche de rechercher le buzz.
Et comme prévu, l’intéressée ne s’est pas privée de lui répondre.

« Je pensais qu’on était potes, explique-t-elle. Je me suis juste contentée de répondre, c’est Matthieu qui a ouvert les hostilités en parlant de la relation entre Caroline Receveur et moi. Je n’ai jamais parlé de lui, si ce n’est que pour le défendre ».

«Maintenant, je commence à en avoir un peu ras le bol », poursuit Ayem Nour.
Et d’ajouter : « C’est toujours facile de dire que je veux faire du buzz. Je fais mon travail, j’ai une émission, forcément quand on parle de moi je réagis (…). Je lui envoie des messages privés et il n’y répond pas. Il se permet de répondre dans les médias. De nous deux, je pense que celui qui cherche à faire du buzz, c’est lui ».

Laisser un commentaire

Close