Close
Ayem Nour et Nabilla « un tacle » de Gérard Louvin

Ayem Nour et Nabilla « un tacle » de Gérard Louvin

Un pique a été lancée contre Ayem Nour et Nabilla par Gérard Louvin, le chroniqueur de « Touche pas à mon poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur D8.

Dans le cadre de cette émission de la petite sœur de Canal Plus, il était question du retour du feuilleton de télé-réalité de NRJ 12, « Hollywood Girls », dont les têtes d’affiche ne sont autres que Nabilla et son ex meilleure amie Ayem Nour.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Gérard Louvin n’est pas très convaincu par le talent d’actrice des deux bombes.
« Hollywood Girls est à ch*** », a-t-il répondu à une question de Cyril Hanouna qui lui demandait son avis sur cette troisième édition de « Hollywood Girls », marquée par la mort du personnage endossé par Ayem Nour, le complice de Mathieu Delormeau dans « Le Mag » sur NRJ 12.
Et au producteur d’affirmer ensuite que les qualités de comédienne des starlettes de la télé-réalité sont même loin de celles des anciennes stars de « AB Prod », Hélène et les garçons, Premiers baisers et autres.
Même son de cloche du côté de Gilles Verdez, un autre chroniqueur dans « Touche pas à mon poste », qui estime quant à lui « Hollywood Girls » « apocalyptique ».
On vous propose de découvrir les commentaires des chroniqueurs sur la scripted-reality de « Nrj 12 ».





Laisser un commentaire

Close