Close
Ayem Nour livre une guerre contre Vincent Miclet pour la garde de son fils

Ayem Nour livre une guerre contre Vincent Miclet pour la garde de son fils

Ayem Nour apparait en Une de Public, dans son édition du 28 avril, où sa séparation d’avec Vincent Miclet a été alimentée.

Aujourd’hui, elle se battrait pour son fils Ayvin.

Depuis leur séparation, « l’animatrice et son ex se partageaient la garde de leur fils ! Mais ça, c’était avant ! », rapporte Public, qui reviendra dans son édition de demain la guerre que livre la jolie brune d’avec l’homme d’affaires.

L’implosion du couple avait déjà été alimentée par Public en avril dernier.

Public prétendait qu’Ayem Nour a une nouvelle fois mis un terme à sa relation avec Vincent Miclet, le père de son fils Ayvin.

Pour l’animatrice du Mad Mag sur NRJ12, « la vie de château, c’est fini ».

«Privée de Rolls-Royce, elle se déplace désormais en VTC », précisait l’hebdomadaire people.

La jolie brune aurait quitté l’appartement qu’elle était supposée partager avec l’homme d’affaires pour emménager dans un appartement « d’une superficie plus modeste, à la hauteur de ses moyens, soit tout de même 15000 euros par mois ».

«Elle ne dispose plus de chauffeur personnel et ne se déplace plus en Bentley ou en Rolls-Royce Phantom comme autrefois. Désormais, c’est VTC comme un simple quidam, confiait un proche. Elle a aussi ralenti les virées shopping avenue Montaigne ».

Ce n’est pas la première fois que le magazine Public fait état de leur rupture, ce fut le cas à plusieurs reprises.
En décembre dernier, après une brève rupture, confirmée par Vincent Miclet lui-même, ils avaient remis le couvert et avait pris du bon temps à Ile Maurice.

Les photos avaient à l’époque été dévoilées par le magazine people, qui en profitait pour moquer les rondeurs de la lyonnaise.

Laisser un commentaire

Close