Close
Ayem Nour enceinte de Vincent Miclet. La rumeur agite la toile (photo)

Ayem Nour enceinte de Vincent Miclet. La rumeur agite la toile (photo)

Ces dernières semaines, Ayem, qui office désormais sur June TV, a affiché sur les réseaux sociaux un décolleté vertigineux, qui a fait dire à certains que la jeune femme serait enceinte de son premier enfant.

La lyonnaise avait déjà été visée par ce genre de rumeur en juin dernier, après avoir alimenté cette grossesse elle-même sur les réseaux sociaux.

« Il n’y a aucun buzz derrière ça », disait-elle. «  Je suis aujourd’hui confrontée à un jeu avec les médias ».
« Ils ont décidé de jouer, je joue avec eux (…) J’aime le ventre d’une amie qui est enceinte (…) Qu’est-ce qui va m’empêcher de pouvoir le mettre sur les réseaux sociaux ? ».

ayem_0
Ayem Nour en profitait par ailleurs pour faire part de son envie de gouter à la maternité.

«J’aimerais bien être maman. J’ai un côté maternel en moi », confiait celle qui serait en couple avec Vincent Miclet. «C’est la seule chose qui pourrait apaiser mes petits démons ».

« Je pense que c’est la suite logique d’un couple qui s’aime ».
Et cette semaine, l’ex de Secret Story est une nouvelle visée par les rumeurs après la diffusion d’une photo d’elle avec un joli décolleté.
« Tu es enceinte !!!! Je vois une légère transformation mais toujours aussi jolie », a notamment commenté une internaute à laquelle Ayem Nour n’a pas pris soin de répondre.

Laisser un commentaire

Close