Close
Ayem Nour et Aymeric Bonnery de tout coeur avec Jean-Michel Maire, visé par les attaques

Ayem Nour et Aymeric Bonnery de tout coeur avec Jean-Michel Maire, visé par les attaques

Dans le collimateur du CSA suite à son geste déplacé à l’encontre d’une jeune sosie de Kim Kardashian, Soraya, sur le plateau de TPMP, Jean-Michel Maire a pu compter sur le soutien d’Ayem Nour et son chroniqueur dans le Mag, Aymeric Bonnery.

Le compère de Cyril Hanouna avait en effet tenté de lui embrasser le sein sans son consentement. Il se trouve désormais dans le collimateur du CSA.

Et depuis ce week-end, le journaliste est ciblé par les attaques sur les réseaux sociaux. Il en est meurtri avait fait savoir Mathieu Delormeau. «Il était très mal tout le week-end », assurait-t-il.
Gilles Verdez estimait de son côté que ce geste n’était pas « excusable » et s’est dit déçu par son partenaire dans Touche pas à mon poste.

Sous les feux des critiques, Jean-Michel Maire a reçu le soutien d’ Aymeric Bonnery sur Nrj 12.
«Jean-Mi, je le connais et c’est un super mec. Il a cata­lysé toutes les critiques qu’on fait aux femmes. Je trouve qu’il a payé pour tous les hommes qui se conduisent mal en géné­ral. Il a dépassé les bornes. Ce qu’il a fait est regrettable, il devait payer mais pour moi, il a trop payé sur ce coup-là », a fait savoir l’ex candidat de Secret Story dont le propos est partagé par Ayem Nour.

«Il fait de la télé et a voulu faire le show. Je ne pense pas qu’il s’est dit que ça allait la toucher et cela a été mal interprété », explique de son côté l’animatrice lyonnaise.





Laisser un commentaire

Close