Close
Aya Nakamura, Nikos Aliagas, fin de brouille sur TF1 – La chanteuse brise le silence (vidéo)

Aya Nakamura, Nikos Aliagas, fin de brouille sur TF1 – La chanteuse brise le silence (vidéo)

Après des années de brouille, Nikos Aliagas a finalement enterré la hache de guerre avec Aya Nakamura, invitée ce soir dans 50min Inside, l’émission de TF1. Une belle occasion de s’expliquer.

Son invitation est annoncée par l’animateur sur Twitter.

50 min Inside proposera le portrait en cinq dates avec Aya Nakamura.
Certains fans de Nikos Aliagas ne semblent pas convaincus par ces retrouvailles.
« Elle a la voix qui siffle, je ne suis pas fan de ces voix là », est-il commenté. « ignoble personnage », ajoute un autre.

Ce soir, la chanteuse et le célèbre animateur de TF1 auront l’occasion de s’expliquer sur leur petite brouille remontant à la 20e cérémonie des NMA, au cours de laquelle Nikos avait eu du mal avec la prononciation d’Aya Nakamura.

«Yaya Nakamura ! », avait-il lâché, ce qui a provoqué la colère de la chanteuse.
« On n’invite pas les gens quand on n’arrive pas à dire son nom correctement », avait-elle lancé, en affirmant que c’était la dernière fois qu’elle se rendait dans l’émission.
Sur le plateau de 50 min Inside, ils ont eu enfin l’opportunité de s’expliquer sur ce malentendu.
« C’était ma première télé en train de chanter Djadja, j’arrivais à peine à bouger », se rappelle la chanteuse. J’étais vraiment terrorisée ».
Et d’évoquer sa charge contre Nikos Aliagas suite à son lancement raté.
«C’est mon côté impulsif. Je ne peux rien faire contre ça. Je n’étais pas contente. Moi je suis fière d’avoir mélangé le Aya et le Nakamura, je trouve ça joli », a-t-il elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close