Aya Nakamura, énorme sacrifice pour sa fille Aïcha, sa confidence chez Nikos Aliagas

17 janvier 2021 - 10h53 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée de 50’ Inside, le rendez-vous de Nikos Aliagas sur TF1, Aya Nakamura n’a pas commenté les rumeurs d’implosion de son couple avec son manager, mais a fait une jolie déclaration à sa fille Aïcha, issue d’une précédente relation. Elle lui demande énormément de sacrifice.

"Qu’est ce que t’apprends encore de la maternité ?", est-il demandé à la star de la chanson, qui ne se défile pas, confirmant au passage que son statut de mère lui apprend tous les jours. La séduisante brune n’entre pas dans les détails.

Et ce moment, celle qui serait officiellement célibataire a conscience que sa fille pousse très vite. "Un enfant ça retient tout. Quand j’ai eu ma fille, je me suis dit qu’il fallait que je m’occupe d’elle, maintenant il va falloir que je pense à elle avant de penser à moi", précise-t-elle.

Parfois, ce n’est pas toujours évident. La maternité demande énormément de sacrifice. Concilier sa vie professionnelle et son rôle présentent un certain nombre de difficultés.

"Je pense qu’il y a plusieurs mamans qui sont dans ce cas-là, quand ma fille me dit qu’elle m’a vu à la télé, je dis ’je sais’ et là je lui explique que maman était au travail", dit par ailleurs Aya Nakamura. Il faut qu’elle comprenne que maman n’est pas juste une star et qu’elle se repose sur ses lauriers".

Sujets associés : Aya Nakamura

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron et Aya Nakamura, leur rencontre au restaurant fait jaser, un détail intrigue (vidéo)

Aya Nakamura a vécu une rencontre inattendue ce soir. Alors qu’elle quittait un dîner, elle a croisé Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.

Aya Nakamura sous le feu du racisme : Amélie Oudéa-Castera vole à son secours !

Malgré son succès et sa popularité, Aya Nakamura est toujours confrontée à des actes de racisme en France. Après qu’une banderole aux propos injurieux a circulé sur internet, visant la chanteuse, c’est Amélie Oudéa-Castera, ministre des Sports, qui a...

Anne-Elisabeth Lemoine et Lorrain Sénéchal face à des imprévus dans C à vous : « Mais c’est qui ? »

C à Vous, l’émission de France 5, a été secoué par une série de pépins techniques lors de la chronique de Lorrain Sénéchal ce lundi 11 mars. Le chroniqueur était sur le point de partager les déclarations de la ministre des Sports, Amélie...

« Tu te prends pour qui » Aya Nakamura vs Cyril Hanouna : clash enflammé sur les réseaux sociaux

Aya Nakamura est l’artiste choisie pour la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 s’est violemment attaquée chez Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP a donné la parole à l’un de ses détracteurs.

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...

« Je vous dois quoi ? » : Aya Nakamura réplique cash face au racisme

Le dimanche 10 mars, une vague de messages racistes a enflammé les réseaux sociaux suite à la suggestion d’Emmanuel Macron d’inviter Aya Nakamura à chanter du Edith Piaf lors de l’ouverture des Jeux olympiques de 2024. La réaction de la chanteuse ne...

Kylian Mbappé « refroidi » par Aya Nakamura « violente », les dessous d’un violent clash

Officiellement célibataire depuis sa rupture Emma Smet au printemps, Kylian Mbappé n’aurait jamais pu s’entendre avec Aya Nakamura avec laquelle il a été repéré il y a quelques semaines lors d’un événement sportif à Paris.

Aya Nakamura, avortement forcé, une décision exaspère son entourage

Aya Nakamura fait son grand retour dans les bacs avec un nouvel opus, DNK, son quatrième album. Pour l’occasion, elle a levé le voile sur son passé, et confirme que sa vie n’a pas été reluisante. Le magazine Public évoque même un avortement forcé.

Aya Nakamura : « Il faut empêcher cette femme de chanter », son avocat fait parler la poudre

Le silence assourdissant qui a suivi l’attaque raciste contre Aya Nakamura a finalement été brisé par son avocat, Me Karim Sebihat. Indigné par l’ignoble banderole déployée lors d’un match de football, il n’exclut pas d’engager des poursuites judiciaires.

Aya Nakamura enflamme la finale de The Voice : La réconciliation avec Nikos Aliagas en prime (vidéo)

Après une querelle passagère, Nikos Aliagas a finalement fait la paix avec Aya Nakamura, qu’il a invitée pour la finale de The Voice sur TF1. La chanteuse a ouvert le spectacle avec ses tubes Pookie, 40%, Dégaine et Djadja. Cette fois-ci, l’animateur...