Close
Aya Nakamura, énorme sacrifice pour sa fille Aïcha, sa confidence chez Nikos Aliagas

Aya Nakamura, énorme sacrifice pour sa fille Aïcha, sa confidence chez Nikos Aliagas

Invitée de 50’ Inside, le rendez-vous de Nikos Aliagas sur TF1, Aya Nakamura n’a pas commenté les rumeurs d’implosion de son couple avec son manager, mais a fait une jolie déclaration à sa fille Aïcha, issue d’une précédente relation. Elle lui demande énormément de sacrifice.

« Qu’est ce que t’apprends encore de la maternité ? », est-il demandé à la star de la chanson, qui ne se défile pas, confirmant au passage que son statut de mère lui apprend tous les jours. La séduisante brune n’entre pas dans les détails.

Et ce moment, celle qui serait officiellement célibataire a conscience que sa fille pousse très vite. « Un enfant ça retient tout. Quand j’ai eu ma fille, je me suis dit qu’il fallait que je m’occupe d’elle, maintenant il va falloir que je pense à elle avant de penser à moi », précise-t-elle.

Parfois, ce n’est pas toujours évident. La maternité demande énormément de sacrifice. Concilier sa vie professionnelle et son rôle présentent un certain nombre de difficultés.

« Je pense qu’il y a plusieurs mamans qui sont dans ce cas-là, quand ma fille me dit qu’elle m’a vu à la télé, je dis ‘je sais’ et là je lui explique que maman était au travail », dit par ailleurs Aya Nakamura. Il faut qu’elle comprenne que maman n’est pas juste une star et qu’elle se repose sur ses lauriers ».

Laisser un commentaire

Close