Close
Aya Nakamura, coup bas contre Yann Barthès sur TMC, surprenante réaction (photo)

Aya Nakamura, coup bas contre Yann Barthès sur TMC, surprenante réaction (photo)

Yann Barthès n’a pas encaissé le choc de faux-bond d’Aya Nakamura, qui devait assurer le show dans Quotidien, son rendez-vous sur TMC. Mais elle a eu une surprenante réaction.

La chanteuse, qui avait parler d’elle suite à son tacle à l’encontre de M. Pokora, devait en effet faire face à son public le 13 novembre, mais elle a finalement renoncé à sa venue à la dernière minute.

Les équipes de Quotidien n’ont été prévenues qu’une demi-heure avant alors que l’animateur avait annoncé sa venue en début d’émission.

« Aujourd’hui on va faire comme si on était pas un vendredi 13 novembre », avait-il lancé, avant d’affirmer que Aya Nakamura sera bel et bien en live dans cette émission de TMC.

Mais il a finalement été forcé d’admettre avoir « planté » par l’artiste.
« Aya Nakamura nous a plantés. Pas il y a 24h, non ! Il y a une demi-heure ! Elle nous a pas appelés non plus pour nous le dire en même temps », a—t-il lancé visiblement très agacé par le manque de professionnalisme de la star dont les équipes ont pourtant fait le déplacement.

« Tout le monde s’est déplacé. L’équipe technique, nous aussi on s’est déplacé » a lancé Yann Barthès.

Présenté sur les réseaux sociaux, la chanteuse n’a pas réagi à ce faux-bond, qui pourrait à terme compliquer ses relations avec le groupe TF1, mais elle a posté une photo d’elle sur Instagram, où on la découvre sublime.
Pas un mot sur Yann Barthès, qu’elle semble narguer.

Laisser un commentaire

Close