Yann Barthès n’a pas encaissé le choc de faux-bond d’Aya Nakamura, qui devait assurer le show dans Quotidien, son rendez-vous sur TMC. Mais elle a eu une surprenante réaction.
La chanteuse, qui avait parler d’elle suite à son tacle à l’encontre de M. Pokora, devait en effet faire face à son public le 13 novembre, mais elle a finalement renoncé à sa venue à la dernière minute.
Les équipes de Quotidien n’ont été prévenues qu’une demi-heure avant alors que l’animateur avait annoncé sa venue en début d’émission.
« Aujourd’hui on va faire comme si on était pas un vendredi 13 novembre », avait-il lancé, avant d’affirmer que Aya Nakamura sera bel et bien en live dans cette émission de TMC.
Mais il a finalement été forcé d’admettre avoir « planté » par l’artiste.
« Aya Nakamura nous a plantés. Pas il y a 24h, non ! Il y a une demi-heure ! Elle nous a pas appelés non plus pour nous le dire en même temps », a—t-il lancé visiblement très agacé par le manque de professionnalisme de la star dont les équipes ont pourtant fait le déplacement.
« Tout le monde s’est déplacé. L’équipe technique, nous aussi on s’est déplacé » a lancé Yann Barthès.
Présenté sur les réseaux sociaux, la chanteuse n’a pas réagi à ce faux-bond, qui pourrait à terme compliquer ses relations avec le groupe TF1, mais elle a posté une photo d’elle sur Instagram, où on la découvre sublime.
Pas un mot sur Yann Barthès, qu’elle semble narguer.