Close
L’avocat de Laeticia Hallyday raconte l’ «humiliation viscérale » qu’elle a subie

L’avocat de Laeticia Hallyday raconte l’ «humiliation viscérale » qu’elle a subie

Cette semaine, un documentaire consacré par BFM TV à la relation entre Johnny Hallyday et son épouse, Laeticia Hallyday, et surtout la manière dont celle-ci surmonte la mort de son mari.

Et dans le cadre de ce documentaire, la parole a été donnée à l’avocat Gilles-Jean Portejoie, qui revient sur une terrible épreuve pour le couple, celle de l’accusation de viol portée contre Johnny Hallyday par Christine Vaud.

Ce jour là, dans l’enceinte du tribunal, Laeticia Hallyday avait affiché un calme impressionnant, alors qu’elle subissait la pire humiliation de sa vie.

« Elle passe une demi-journée si ce n’est plus à l’écouter, à se faire livrer la version de Marie-Christine Vaud, nauséabonde, sordide et on l’interroge sur les faits qui sont reprochés à son époux.
Pour elle, c’était une humiliation viscérale, mais elle était là, et elle n’a pas bougé, elle n’a pas bronché, elle était là, fidèle au poste, pour une jeune femme de 30 ans, rester et accompagner dans la souffrance son époux, c’est assez exceptionnel. Ça m’a véritablement estomaqué », témoigne l’avocat, qui rappelle que la jolie blonde avait toujours cru en l’innocence de son homme, dont elle n’a jamais douté.





Laisser un commentaire

Close