Close
L’autobiographie de Samy Naceri ne sortira pas

L’autobiographie de Samy Naceri ne sortira pas

La sortie de l’autobiographie de Samy Naceri, prévue dans les librairies le 29 janvier prochain, a été annulée, en raison de l’  interpellation de l’acteur le 8 janvier dernier.

Son éditeur Michel Lafon a renoncé à cette publication.

Dans ce ouvrage de près de 240 pages,  Samy Naceri, âgé de 47 ans,  de devait s’exprimer sur sa volonté d’en finir avec ses déboires.

L’acteur a notamment à propos de son incarcération dans une affaire précédente: « Le 27 juin 2008, les portes de la prison se sont ouvertes. Je suis sorti, j’ai respiré et repris ma vie d’homme libre. Durant toute ma détention, j’ai écrit, j’ai réfléchi à ce qu’il me faudrait expliquer. J’avais tout: j’étais célèbre, j’ai eu une Palme d’or, un métier de rêve… Et pourtant j’ai failli tout gâcher, tout planter. Alors j’ai voulu vous dire comment c’est arrivé, sans me chercher d’excuses, sans faire le repenti, sans barrières. Je ne pleure pas sur mon sort, bien des gens souffrent plus que moi. J’ai vécu une descente aux enfers, par ma faute, parce que j’ai été faible, parce que la drogue m’a bouffé, parce que mon caractère impulsif m’a joué des tours. »

1 comment

  1. Voila le genre de personne qui réussie mais qui tombe dans des piéges qui peuvent ruiner ça vie.

Laisser un commentaire

Close