Close
Aurélien Tchouaméni, fin de conflit avec Karim Benzema et Jordan Ozuna, un élément le confirme

Aurélien Tchouaméni, fin de conflit avec Karim Benzema et Jordan Ozuna, un élément le confirme

Après des frictions de quelques jours, Aurélien Tchouaméni aurait enfin fait la paix avec Karim Benzema. Et sa compagne Ornella pourrait sans doute se rapprocher de Jordan Ozuna, la financée de l’attaquant du Real de Madrid.

De réjouissantes retrouvailles en perspective.

Et elles sont confirmées par le média anglais Besoccer, qui affirme qu’irrité par la trahison de certains membres de l’équipe de France, le papa de trois enfants dont la petit Ibrahim, avait cessé de suivre certains sur les réseaux sociaux.

Il aurait lâché une quinzaine dont dont Aurélien Tchouaméni, son coéquipier au Real Madrid. Pourtant, ce dernier l’avait soutenu lors d’une conférence de presse.

De tous les joueurs de la Coupe du monde 2022, les seuls à être restés dans les bonnes grâces de Karim Benzema sont Kylian Mbappé, Thuram, Varane et Camavinga.
Le ballon d’Or 2022 aurait été touché par les révélations du journaliste Romain Molina sur sa page Instagram. L’artiste du ballon rond aurait été écarté du mondial comme un malpropre.

Mais finalement, après une petite crise, le fiancé de Jordan Ozuna a pris la décision de renouer avec Aurélien Tchouaméni. Et c’est une bonne chose.

En revanche, Karim Benzema, qui a mis le cap à Lyon ce soir, n’a pas liké le dernier message de son pote, contrairement à M. Pokora, le producteur Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco.

« Il faudra du temps pour digérer l’amertume et la frustration.
Jusqu’au bout, on aura tout essayé, tout tenté. J’ai pris mes responsabilités, ça n’a pas marché et j’en suis le premier désolé.
Mais je suis persuadé que l’avenir de l’Équipe de France s’annonce radieux, surtout si on peut compter sur vous à nos côtés ???? », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close