Close
Aurélie Filippetti en maillot de bain- Voici devant la justice

Aurélie Filippetti en maillot de bain- Voici devant la justice

Aurélie Filippetti traîne en justice le magazine Voici, lui reprochant d’avoir publié dans son édition en ligne, Voici.fr, ses photos en maillot de bain.

Les photos avaient été prises le mois dernier alors que la jeune ministre prenait du bon temps à l’Ile Maurice, à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Les photos ont par ailleurs été publiées par le magazine Closer une semaine plus tard, affirmant à l’époque que les vacances Aurélie Filippetti lui ont été offertes par son compagnon UMP.
Cette assignation est confirmée par Voici dans son dernier numéro, où il est précisé que la ministre réclame par moins de 50 000 euros.
Et la rédaction ne manque évidemment pas de se moquer.
« 50 000 euros, ça suffira pour les fins de mois, sans doute difficiles », raille Voici, rappellent qu’à l’époque, le cabinet de Aurélie Filippetti avait démenti le voyage de celle-ci sur cette île de l’océan indien, endroit également choisi pour leurs vacances par Rachida Dati et DSK.
« Peut-être parce que François Hollande avait demandé à ses ministres de rester à moins de deux heures de Paris pendant les fêtes ? « , s’interroge le magazine.
« Mais selon l’avocat de Mme Filippetti, cela relève de la vie privée, et non l’information légitime au public », poursuit Voici qui conclut par un : « Ah, le gouvernement, ce n’est pas notre affaire ? ».





Laisser un commentaire

Close