Close
Aurélie Filippetti taclée par Daniela Lumbroso

Aurélie Filippetti taclée par Daniela Lumbroso

Aurélie Filippetti a été taclée par Daniela Lumbroso, qui s’en était prise à la ministre de la culture lors d’un entretien accordé au Buzz Media Orange Le Figaro.

L’animatrice de France 2 s’est longuement confiée lors de cet entretien au cours duquel, elle a évoqué l’arrêt dès la saison prochaine de son émission « Chabada », un arrêt qui lui reste en travers de la gorge.
Et à cette occasion, Daniela Lumbroso a lancé une pique à Aurélie Filippetti, laquelle ne comprendrait rien à la télévision.
« Aurélie Filippetti, qui n’a franchement pas compris grand-chose à la télévision aujourd’hui, a demandé aux dirigeants de France Télévisions de couper dans le flux (émissions en plateau), et avec une certaine brutalité », lance-t-elle tout d’abord.
Et à l’animatrice d’ajouter : « La ministre est en revanche attentive et à l’écoute de producteurs de cinéma, de fictions et de documentaires ».
Pour Daniela Lumbroso, la ministre de la culture ne se rend pas compte que le flux est ce qui « crée du lien avec le téléspectateur » et  » ce qui le fait venir ». « La télévision de service public ne peut pas se passer du flux », dit-elle.
La ministre par l’intermédiaire de son attaché de presse, Franck Chaumont, n’a pas manqué de réagir à cette attaque via Twitter. « @ aurelifil ne donne pas d’ordre aux responsables de FTV sur les programmes à supprimer ou pas. Ça semble en gêner certain(e)s », écrit-il avant d’ajouter : « Pour @ aurelifil  » comprendre  » la TV c’est respecter son indépendance »





Laisser un commentaire

Close