Close
Aurélie Dupont « humilie » son ex Gad Elmaleh, son étonnant comportement à Cannes

Aurélie Dupont « humilie » son ex Gad Elmaleh, son étonnant comportement à Cannes

Gad Elmaleh aurait été humilié par son ex, la danseuse Aurélie Dupont, qui l’aurait ignoré lors de leurs retrouvailles à Cannes.

L’humoriste semble avoir passé une très mauvaise soirée au festival de Cannes où il faisait une apparition très remarquée. De nombreuses photos ont été publiées sur les réseaux sociaux.

Le magazine Public revient aussi longuement sur le déroulement de cette soirée, occasion d’évoquer non seulement les tensions entre Gad Elmaleh et son ex compagne Charlotte Casiraghi, avec qui les rapports ne seraient pas apaisés. Ils ne se seraient pas adressés la parole. Gad Elmaleh aurait par ailleurs accusé le coup après avoir eu vent du futur mariage de la mère de son petit Raphaël à Monaco avec Dimitri Rassam. Il serait prévu en juin prochain.

Mais ce ne serait pas le seul affront que Gad Elmaleh aurait subi.
« Aurélie Dupont, autre ex de l’humoriste, a aussi feint de ne pas le voir ce soir-là », indique le magazine people. L’humoriste ne l’aurait pas encaissé.

Ils sont restés ensemble durant trois ans, de 2001 à 2004.
Aurélie Dupont est la directrice de la danse du ballet de l’Opéra national de Paris.
Une histoire d’infidélité aurait brisé leur couple.
Aurélie Dupont a par la suite refait sa vie avec le danseur étoile Jérémie Belingart. Ils sont parents d’un petit Jacques.





1 comment

  1. spiteri alain says:

    La vie privée des Artistes dits  » classiques  » n’intéresse personne mais la presse people fait son travail

Laisser un commentaire

Close