Close
Aure Atika, en deuil, cet endroit isolé du Gers où elle se ressource (photo)

Aure Atika, en deuil, cet endroit isolé du Gers où elle se ressource (photo)

C’est dans au village de Berrac dans le Gers que Aure Atika, qui vient de perdre le père de sa fille, Philippe « Zdar » est installée.

Quelques jours avant la perte du père de sa fille, qui a été victime d’une terrible chute de son appartement parisien, l’actrice était à l’honneur dans le hors-série du magazine France Dimanche, consacré aux résidences des stars.

Et après avoir dévoilé celle de Charlotte Gainsbourg encore le nid corse de Mylène Farmer, le magazine people nous apprend que c’est à Berrac, un village de 99 âmes dans le Gers, qu’Aure Atika a posé ses valises.

« De son propre aveu, un « monastère ». Pas de télévision ni de réseau Internet, et les portables y restent muets », rapporte France Dimanche.

Et sur place, elle profite de longues balades, à lire et fureter dans les marchés du coin…
« Mais aussi d’y organiser de grandes fêtes où ses amis de Paris et de la région se retrouvent autour des bons petits plats mitonnés par la maitresse de maison », précise la publication.
Par ailleurs, suite à la disparition de son ex et père d’Angelica, 17 ans, a exprimé sa peine en partageant sur Instagram une image noire.





Laisser un commentaire

Close