Close
Augustin Trapenard accro à Numa Pivat, leur couple inscrit sur la durée

Augustin Trapenard accro à Numa Pivat, leur couple inscrit sur la durée

Après avoir durant des années le secret sur sa vie sentimentale, Augustin Trapenard, l’ancien chroniqueur de Canal Plus, n’hésite désormais plus à s’afficher avec son amoureux sur les réseaux sociaux. Une belle unité affichée sur les réseaux sociaux.

Comme le rapporte le magazine Public, qui reprend un post posté par le journaliste de 42 ans, qui est amoureux et veut que ça se sache.
À la mi-août, il s’est emparé de son fil Instagram pour présenter une photo sur laquelle on le découvre avec Numa Pivat, l’homme de sa vie. Il l’appelle tendrement Ken.

Et entre eux, c’est une belle histoire inscrite sur la durée, et Augustin Trapenard en parlait d’ailleurs lors d’un entretien accordé au magazine Têtu il y a deux ans.

« J’ai bloqué cinq ans de ma vie sur un garçon avec qui je n’étais plus et avec qui je suis de nouveau », confiait celui qui le 4 mai 2021 dernier annonçait lors d’un entretien accordé à Télérama son « arrivée sur la nouvelle plateforme [BrutX] le 13 mai pour une émission littéraire mensuelle, et mobile, baptisée “Plumard” ».
Il annonçait quelques mois plus tôt sur Twitter son départ de Canal Plus.

Laisser un commentaire

Close