Close
Audrey Pulvar solidaire de Rachida Dati

Audrey Pulvar solidaire de Rachida Dati

Très affaiblis par les révélations sur leur vie privée, Dominique Desseigne et Rachida Dati peuvent compter sur le soutien d’Audrey Pulvar, qui aurait refusé de commenter leur bataille judiciaire sur i-Télé.

Mardi dernier, le tribunal de grande instance de Versailles a estimé que Dominique Desseigne est le père de Zohra, la fille de Rachida Dati.

‘Celui-ci ayant refusé le test génétique de paternité, le tribunal a statué sur les autres éléments fournis par l’ex-ministre’, a rappelé le magazine ‘Closer’ dans son édition du 10 octobre.

‘Mardi, la justice a condamné Dominique Desseigne à verser une pension alimentaire de 2500 euros par mois jusqu’à la majorité de l’enfant avec effet rétroactif à compter de décembre 2013’, est-il rappelé.
L’ex garde des sceaux touchera donc 25 000 euros d’arriérés pour l’éducation de sa fille.

Cette bataille judiciaire, Audrey Pulvar a refusé de la commenter dans son JT confirme ‘Closer’.

La journaliste ‘s’est emportée quand on lui a suggéré de faire l’ouverture de sa tranche info avec cette information. Furieuse, elle a claqué la porte de la conférence de rédaction en arguant que cette affaire relevait de la vie privée’. Et elle a tenu bon. Ce sujet n’a pas été évoqué dans son JT’, précise la publication

Laisser un commentaire

Close