Close
Audrey Pulvar – chez Laurence Ferrari « pas du journalisme »

Audrey Pulvar – chez Laurence Ferrari « pas du journalisme »

Contrairement à Laurence Ferrari, Audrey Pulvar n’a jamais demandé le renouvellement de sa carte de presse pour cette année. Et elle comprend parfaitement la décision de la Commission de la Carte d’Identité des journalistes qui a décidé de ne pas renouveler les cartes de presse de Laurence Ferrari, ainsi que celles de chroniqueuses dans « Le Grand 8 », son rendez-vous sur D8.
En confidence avec « La Dernière interview », l’ex d’Arnaud Montebourg affirme comprendre la décision de la commission, estimant que son activité au sein de cette émission ne relevait pas du journalisme.
La journaliste explique avoir « considéré que l’activité (qu’elle a) depuis deux ans ne relevait pas du journalisme » mais de « l’infotainment ».
Si Audrey Pulvar semble s’être accommodée de cette décision de la commission, on ne peut pas en dire autant de Laurence Ferrari qui avait jugé le refus de la commission de lui accorder sa carte de presse d’aberration . « Merci de votre solidarité ! Je préfère en rire mais c’est juste une aberration pour moi comme pour l’équipe ! », écrivait-elle sur son Twitter.
Dès la saison prochaine elle devrait récupérer sa carte. La présentatrice du Grand 8 a en effet été confirmée sur i-télé aux commandes d’une émission politique.

Laisser un commentaire

Close