Close
Audrey Pulvar victime d’une agression sexuelle

Audrey Pulvar victime d’une agression sexuelle

De passage sur le plateau des « Grandes Gueules su RMC » ce jeudi 4 janvier, Audrey Pulvar a confirmé avoir été victime d’une agression sexuelle au début de sa carrière dans les années 90.

«Il s’est passé un truc qui m’a vraiment beaucoup choquée, qui était une agression sexuelle dans le sens où quelqu’un m’a touché les seins, et m’a peloté pour être vulgaire sans mon consentement », s’est rappelée l’ex d’Arnaud Montebourg tellement traumatisée par cet épisode qu’elle a décidé de se construire une armure.
« Je me suis dit que ça ne m’arriverait plus jamais donc j’ai mis en place un certain nombre de défenses, poursuit l’ex journaliste. Je suis devenue intransigeante sur ces questions-là ».

« Sur le coup, j’étais, comme 99% des personnes à qui ça arrive, homme ou femme, j’étais sidérée, parce que vous vous dites ‘Mais ça ne peut pas être ça, c’est pas ce qui m’arrive’. Et le temps que vous vous posiez la question, c’est déjà trop tard, parce qu’il faut réagir tout de suite », dit-elle par ailleurs.





Laisser un commentaire

Close