Close
Audrey Lamy, second bébé en route – Une réjouissante nouvelle avec sa soeur Alexandra

Audrey Lamy, second bébé en route – Une réjouissante nouvelle avec sa soeur Alexandra

En plus de goûter très bientôt à la maternité pour la seconde fois, comme le révélait le magazine « Public », Audrey Lamy prépare un « autre bébé », cette fois avec sa sœur, Alexandra Lamy.

Les deux sœurs pourraient se donner la réplique, une première dont elles rêvaient, rappelle le magazine «Voici » dans les colonnes de son numéro daté du 18 juin.

Elles seraient en effet pressenties pour se joindre à la distribution de l’Assistant, nouvelle réalisation d’Anne Parillaud.

« L’histoire ? Une écrivaine célèbre engage une assistante qui va se révéler être une redoutable serial killeuse…Un thriller auquel les deux frangines tiennent beaucoup ».

Si ce projet devait se confirmer, le tournage aurait lieu après la naissance du second enfant de la petite soeur d’Alexandra Lamy qui souhaitait naturellement « se reposer jusqu’à la fin de l’été et se concentrer sur ce qu’elle vit et ce qui l’attend », a rapporté cette fois le magazine « Closer ».

« Le bébé se porte comme un charme et il grandit normalement dans le ventre de sa maman, qui, elle-même, est en parfaite santé, qui, elle-même, est en parfaite santé », précisait l’hebdomadaire, rappelant qu’Audrey Lamy est une maman très anxieuse.

Elle le révélait, en 2019, dans les colonnes de l’Express, être une maman très anxieuse.

« Très douce, hyperprotectrice, à m’inquiéter pour tout et n’importe quoi, comme souvent quand on a un enfant unique. Déjà que, à la base, je suis angoissée, là, ça atteint des sommets. Heureusement que j’ai un mari plus détendue et rassurant ».

Laisser un commentaire

Close