Close
Audrey Lamy enceinte de cinq mois, quelques mois après sa fausse-couche

Audrey Lamy enceinte de cinq mois, quelques mois après sa fausse-couche

Quelques mois après sa fausse-couche, Audrey Lamy est de nouveau enceinte, de cinq mois, annonce le magazine «Closer » dans sa dernière édition.

L’an dernier, l’actrice de 40 ans, en couple depuis des années avec Thomas Sabatier, avait perdu son bébé, quelques mois après l’officialisation de sa grossesse à la cérémonie des Bold Women Awards à Paris, où elle était apparue aux côtés d’Alice Taglioni, la sublime fiancée de Laurent Delahousse.

Et elle est remise d’aplomb et serait même sur le point de goûter à la maternité pour la seconde fois.

La petite sœur d’Alexandra Lamy, qui se décrit comme une mère hyperprotectrice, est déjà la maman d’un Léo, né en avril 2016.
«Félicitations à Audrey et Thomas ! Cinq ans après l’arrivée de Léo, ils vont être parents de nouveau », rapporte le magazine « Closer », qui nous apprend que la séduisante blonde est top.

Elle a même continué « à tourner pendant les premiers mois de sa grossesse », et sera très bientôt à l’affiche de « La vengeance au triple », sous la houlette d’Alex Lutz.

« Le bébé se porte comme un charme et il grandit normalement dans le ventre de sa maman qui, elle-même, est en parfaite santé ! », précise la publication.
Toutes nos félicitations

Laisser un commentaire

Close