Close
Audrey Fleurot revient sur sa terrible expérience avec des exhibitionnistes

Audrey Fleurot revient sur sa terrible expérience avec des exhibitionnistes

Audrey Fleurot a raconté sa très mauvaise expérience avec des exhibitionnistes sur le plateau de C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

L’actrice était sur le plateau de cette émission quotidienne pour parler de la tribune publiée par Libération et signée par plusieurs stars.

Intitulée «Maintenant, on agit » cette tribune a pour but de se mobiliser contre les violences faites aux femmes.

«Je suis très contente que le débat soit sur la place publique et qu’on en parle ouvertement », a d’abord confié l’actrice, mobilisée pour l’égalité entre les hommes et les femmes.

«Je crois qu’il faut quand même réaliser que quand on est une femme, on est quand même agressée quotidiennement, que ce soit verbalement ou physiquement, depuis toujours », poursuit Audrey Fleurot, avant de parler de sa terrible expérience avec des exhibitionnistes.

«Mon premier contact avec un sexe masculin, c’est les exhibitionnistes des Buttes-Chaumont. Je prenais la 7bis et j’ai vu un nombre d’exhibitionnistes, a-t-elle rapporté. Ils ont disparu parce que internet est arrivé (…) On s’est pris des mains aux fesses et après j’ai grandi en attachant mes cheveux et en mettant une capuche car le cheveux attirent l’embrouille. Votre vie est organisée autour de ça et si vous voulez sortir et avoir une vie normale, vous vous habillez en garçon ».





Laisser un commentaire

Close