Close
Audrey Fleurot et Djibril Glissant, tout est fini, Chambres séparées mais foyer partagé

Audrey Fleurot et Djibril Glissant, tout est fini, Chambres séparées mais foyer partagé

C’en serait fini de la relation d’Audrey Fleurot et de son compagnon, le réalisateur Djibril Glissant, le père de son fils Lou. Malgré leur rupture, ils continueraient à cohabiter.

Après le magazine Closer, c’est au tour de Public de confirmer les frictions être l’héroïne de la série HPI et le père de son fils.

« Depuis qu’elle et son compagnon ont travaillé ensemble sur le tournage de la série de TF1, rien n’est plus comme avant à la maison. Et après un mois de tensions et huit ans de love story, le couple a dû se rendre à l’évidence, entre eux, tout est fini », rapporte l’hebdomadaire, qui dévoile des photos de la séduisante rousse en balade avec son fils, et on les découvre aussi aux manèges.

Le réalisateur, visage fermé et visiblement préoccupé, a été immortalisé se rendant au bureau de vote pour remplir son devoir de citoyen.

Malgré les frictions, ils continueraient de cohabiter dans leur nid situé au nord de Paris.
«Chambres séparées mais foyer partagé, ce n’est pas l’idéal. Mais le temps que chacun trouve ses marques, on fait aller. Pour autant, pas de place aux faux-semblants. Désormais, chacun mène sa vie », précise la publication.
Les tensions trouveraient racine dans leur collaboration pour les besoins de la série HPI. Le réalisateur aurait été trop directif avec sa compagne, ce que celle-ci n’aurait pas supporté. Une violente dispute aurait même éclaté en loge.

Laisser un commentaire

Close