Close
Audrey Fleurot et Djibril Glissant, leur bébé ne sera pas fashion victime

Audrey Fleurot et Djibril Glissant, leur bébé ne sera pas fashion victime

Audrey Fleurot était de passage cette semaine au Palais de Tokyo, à l’occasion du 30ème anniversaire de la Maison Eric Bompard, qui mettait à l’honneur ce soir là, le cachemire.


Pour l’occasion, la jolie rousse a répondu aux questions de Gala, où elle évoque non seulement ses gouts vestimentaires mais aussi à demi-mots sa grossesse.

« J’ai beaucoup de vêtements Bompard, cela représente un sacré budget dans mon dressing ! Ce que j’aime le plus dans la mode, c’est le côté déguisement. Nous, les femmes, avons cette possibilité de jouer différents rôles : un jour je peux être sport, un autre casual ou bien vamp ou rock…cela dépend de mon humeur ! » confie l’actrice Audrey Fleurot, en passe de connaitre pour la première fois les joies de la maternité de sa relation avec le réalisateur Djibril Glissant, avec lequel elle a pris du bon temps cet été dans le sud de la France.

Audrey Fleurot

Les photos avaient été diffusées par le magazine «Voici ».

La jolie rousse de 38 ans explique ensuite ne pas avoir envie de faire de son bout de chou à naitre une fashion victime.
«Je n’habillerai pas mon enfant avec des marques de la tête au pied. Mieux vaut penser au confort. Des vêtements avec lesquels il pourra se tâcher ! », glisse par ailleurs la jeune femme.





Laisser un commentaire

Close