Close
Audrey Fleurot couple en crise, violent accrochage avec Djibril Glissant, son homme

Audrey Fleurot couple en crise, violent accrochage avec Djibril Glissant, son homme

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Audrey Fleurot ! L’actrice traverserait une crise conjugale. Ça n’irait pas fort avec son homme, Djibril Glissant.

«Son couple est en pleine crise », rapporte le magazine Closer, qui alimenté quelques frictions avec l’actrice et l’homme de sa vie.

« L’héroïne de la série HPI vient de terminer le tournage de la deuxième saison, Djibril, a réalisé deux épisodes. Mais l’attitude très directive du réalisateur a créé de vives tensions dans l’équipe et surtout au sein du couple », a indiqué la publication.

« Les accrochages en l’actrice et son compagnon résonnent sur le plateau », indique la publication, faisant état d’une situation très compliquée sur le tournage. Des disputes récurrentes à déplorer.

«Minée par la situation », a comédienne aurait perdu sa bonne humeur, se montre aussi moins concentrée devant la caméra ».
Le réalisateur Djibril Glissant, la flamboyante rousse l’a rencontré dans le cadre de leur passion commune pour le tango. Ils sont parents d’une fille Lou.

Cet été, le magazine Voici les a immortalisés en balade dans les rues de Paris. Ils semblaient visiblement très heureux. Cette crise évoquée par Closer serait sans doute surmontée assez vite.

Laisser un commentaire

Close