Close
Audrey Dana victime d’agression sexuelle

Audrey Dana victime d’agression sexuelle

Audrey Dana a été victime d’agressions sexuelles, a-t-elle confirmé lors d’un entretien avec le magazine « Biba », dans le cadre de la promotion de « Sous les jupes des filles », sa première réalisation, sortie cette semaine sur nos écrans.

L’ex de Mabrouk El Mecheri, actuel compagnon de Virginie Efira, est toujours en pleine promotion de cette réalisation pour les besoins de laquelle elle a dirigé non seulement Vanessa Paradis mais aussi Elizabeth Adjani ou encore Alice Taglioni et Laetitia Casta.

Et à cette occasion, la comédienne et réalisatrice se livre dans les colonnes de Biba, où elle évoque son adolescence troublée passée avec les enfants de la DDASS dans un centre d’accueil dirigé par sa mère.

« Ce sont des années très difficiles. J’ai goûté à l’héroïne, j’ai subi des agressions sexuelles, là-bas, ma mère ne faisait pas de distinction entre ses propres enfants et les enfants de la DDASS », se rappelle Audrey Dana qui a écarté Virginie Efira du casting de « Sous les jupes des filles » en raison de sa relation avec Mabrouk El Mecheri, le réalisateur de « Maison Close ».

« C’était une énorme chance pour eux, mais nous ça nous tuait », ajoute Audrey Dana qui n’en tient cependant pas rigueur à sa mère.
« Plus tard, je lui ai dit merci, car ces années d’adolescence m’ont façonnée », dit-elle. « J’étais destinée à être une vraie pétasse (…) et quelque part, ça m’a sauvée ».





Laisser un commentaire

Close