Close
Audrey Crespo-Mara privée de son fils footballeur, la vraie raison

Audrey Crespo-Mara privée de son fils footballeur, la vraie raison

Journaliste star de TF1, Audrey Crespo-Mara a été privée de son fils de 18 ans, qui est attaquant aux Girondins de Bordeaux.

«Être un grand espoir de foot à un prix et la maman de jeunes Sékou en sait quelques jours », rapporte le magazine Closer », avant de reprendre les confidences livrées par la journaliste auprès de Télé Câble Sat Hebdo ».
La femme de Thierry Ardisson déplore de ne plus pouvoir son fiston footballeur comme elle le voudrait.

Ce dernier officie en qualité d’attaquant aux Girondins de Bordeaux.
« Avec son petit frère, on descendait autant que possible le voir. Et maintenant qu’il est pro on ne peut plus assister à ses entraînements à cause du Covid, on n’a pas pu assister aux matchs cette année », a précisé Audrey Crespo-Mara, qui espère se rattraper la saison prochaine, une fois que la crise sanitaire terminée.

En attendant, elle pourrait s’envoler à Saint-Tropez avec son mari comme l’an dernier. Les photos de leur escapades ont été publiées par le magazine Voici.
« Thierry est l’homme dont toutes les femmes rêvent ! Il devance mes désirs, comme les difficultés dans la vie. Il prend soin des gens qu’il aime. De moi, mais aussi de ses enfants, des miens », confiant l’heureuse maman de maman de deux enfants, Lamine, 15 ans, et Sékou, 18 ans.

Laisser un commentaire

Close