Close
Audrey Crespo-Mara « fâchée » avec Marie-Sophie Lacarrau, sa réaction

Audrey Crespo-Mara « fâchée » avec Marie-Sophie Lacarrau, sa réaction

Épouse de Thierry Ardisson, Audrey Crespo-Mara ne semble pas déçue du choix de la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut, comme le supposait le magazine « Voici ». Elle semble apprécier sa place et n’a pas manqué de commenter le succès de l’une de ses émissions.

« Alors, qui va prendre la place du calife ? Jacques Legros, son joker depuis 22 ans ? Possible », annonçait l’hebdomadaire dans son numéro daté du 18 septembre.

« Mais tout indique qu’on se dirige vers un duel entre Audrey Crespo-Mara et Julien Arnaud, deux fidèles de la Une. A moins que Dominique Lagrou-Sempère que Jean-Pierre Pernaut avait décrite comme lumineuse et conviviale ne vienne créer la surprise ».

Mais finalement, c’est la journaliste de France 2, Marie-Sophie Lacarrau qui a été choisie
Celle qui a pris du bon temps cet été à Saint-Tropez avec Thierry Ardisson n’a pas commenté l’arrivée de sa collègue, mais a en revanche saluer les bonnes audiences de « Sept à Huit » qu’elle a rejoint en début de saison.
« Jusqu’à 3,9M de téléspectateurs pour le portrait du chef Etchebest.
pour le Portrait.
« Merci d’être là tous les dimanches !
Bonne semaine ? ! », a-t-elle commenté sur Twitter.
Jean-Pierre Pernaut est ravie du choix de Marie-Sophie Lacarrau dans Touche pas à mon poste sur C8, lundi 21 septembre.
« J’étais dans la confidence, a confié le pape du 13 heures. Au départ, j’avais beaucoup discuté avec Thierry Thuillier (ndlr : Directeur Général Adjoint Information Groupe) et Gilles Pélisson (ndlr : Président directeur général de TF1) depuis juin, confirmation au mois d’août. Depuis la rentrée, on en parlait beaucoup. C’est un bon choix, elle est super, elle est pétillante… elle aime les régions, m’a-t-on dit ». Elle lui avait par ailleurs adressé deux messages lorsqu’il était aux prises avec le cancer de la prostate.

Laisser un commentaire

Close