Close
Aubin (Koh-Lanta) évincé, étonnant message à Beka, emporté par le cancer

Aubin (Koh-Lanta) évincé, étonnant message à Beka, emporté par le cancer

De retour à la vie normale après son départ surprise de Koh-Lanta Koh-Lanta, Les 4 terres, d’où il a été évincé alors qu’il ne se sentait pas particulièrement en danger, Aubin revient sur son aventure et évoque Bertrand-Kamal, emporté des suites d’un cancer du pancréas. Une amusante anecdote est évoquée.

L’aventurier revient en effet sur son aventure dans un entretien accordé à Voici, où il n’a pas échappé à une question sur Bertrand-Kamal, qui a malheureusement perdu la vie en septembre dernier des suites d’un cancer à l’âge de 31 ans. Un terrible drame qui hante les fans de l’émission présentée par Denis Brogniart.

Les deux aventuriers se connaissent même s’ils ne sont pas dans la même équipe. Ils sont tous deux à moitié marocains.

« Quand on est rentrés, je lui ai écrit parce qu’on avait un point commun : on était à moitié marocain », a-t-il confié. Je lui ai écrit, je m’amusais à lui dire qu’à nous deux, on faisait un Marocain. On a rigolé par rapport à ça, on a échangé quelques messages en privé ».

Aubin garde du regretté aventurier l’image d’un mec qui reste toujours souriant qui « ne se prend pas beaucoup la tête ».
Sa force est aussi soulignée.
« C’est cette image que je garde », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close