Au mieux, Stromae rassure ses fans à Bruxelles (photo)

1er juillet 2015 - 13h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stro­mae va mieux quelques jours après avoir interrompu sa tournée africaine, confirme la presse belge, qui diffuse des photos du chanteur en pleine balade avec sa compagne.

Le 15 juin dernier, le chanteur était rapa­trié en Europe pour une « urgence médi­cale ». Alors qu’il devait se produire au Rwanda, le pays d’origine de son père, il était frappé par une violente « réac­tion au trai­te­ment anti­pa­lu­dique préven­tif  ».

Le tour­neur de l’ar­tiste avait précisé dans un communiqué le mal dont souffre Stro­mae dont la gravité de l’état avait « néces­sité une mise au point hospi­ta­lière immé­diate », impo­sant « un suivi médi­cal ».

Le reste de la tournée africaine de Stromae avait alors été annulée.

Et une quizaine de jours plus tard, tout semble aller pour le mieux. Le chanteur a en effet été photographié en pleine balade dans les rues de Bruxelles, confirme le quoti­dien flamand « Het Laatste Nieuws ».

Le magazine « Gala » diffuse également dans son numéro du 1 er juillet une photo du chanteur.

">30 Juin 2015

Sujets associés : Stromae

Ces articles devraient vous intéresser :

Stromae, l’Enfer, aux Victoires de la musique, il chamboule Laury Thilleman

Ce vendredi 10 février sur France 2, Laury Thilleman a pris les commandes des Victoires de la musique, marquée notamment par la présence de Stromae. Et sa prestation a été saluée notamment par la présentatrice à fleur de peau.

Julien (Star Academy) ciblé par Stromae et Sonia Rolland, geste impardonnable

Julien, l’un des favoris de la Star Academy, grâce au soutien du public, devrait assurer au prochain prime avec "Parce qu’on vient de loin », le titre de Corneille. Son interprétation sera surveillée de très près, notamment par Stromae.

Stromae - le cauchemar éveillé, les sombres secrets de sa dépression

Stromae a de nouveau annulé plusieurs dates de sa tournée pour "raisons de santé", faisant craindre pour sa fragilité. Les concerts des 29, 30 et 31 mars à Nantes ont été annulés à la dernière minute, laissant les 24 000 fans déjà munis de billets...