Close
Attentat à Nice – l’avocat de Karim Benzema, Bono, et Alain Ducasse retranchés dans un restaurant

Attentat à Nice – l’avocat de Karim Benzema, Bono, et Alain Ducasse retranchés dans un restaurant

Bono, le leader de U2, le chef Alain Ducasse et l’avocat de Benzema, Eric Dupont-Moretti, étaient retranchés le 14 juillet dans un restaurant, pour échapper à l’attentat qui a secoué la ville de Nice.

« Bono dînait en terrasse à La Petite Maison, un restaurant coté de Nice, situé tout près de la Promenade des Anglais », précise TF1, qui relaye une information rapportée par Le Parisien.

«Soudain je vois des gens courir, sans crier. C’est un affo­le­ment silen­cieux, c’est impres­sion­nant. Du restau­rant, nous n’avions entendu aucun coup de feu » raconte Anne-Laure Rubi, la proprié­taire de La Petite Maison, citée par le quotidien.

Elle confirme à cette occasion que le chef Alain Ducasse et Eric Dupont-Moretti, l’avocat de Karim Benzema, étaient attablés à la terrasse lorsque cet attentat est survenu.

«Il y a eu un mouvement de panique, parce que certaines personnes qui couraient se sont effondrées devant la terrasse. Tous les clients sont rentrés à l’intérieur. On a fermé les grilles», poursuit la restauratrice avant de préciser que Bono, Alain Ducasse, Eric Dupont-Moretti et les autres clients de l’établissement ont finalement été évacués par la police lorsque l’alterne a été levée.





Laisser un commentaire

Close