Close
Ashton Kutcher témoin clé dans l’affaire de « l’éventreur de Hollywood »

Ashton Kutcher témoin clé dans l’affaire de « l’éventreur de Hollywood »

Papa depuis peu de sa relation avec Mila Kunis, Ashton Kutcher devra faire face aux juges fin février dans le cadre de l’affaire de ‘l’Éventreur de Hollywood’, rappelle le magazine ‘Voici’ dans son numéro du 30 janvier.

Tout juste papa de son premier enfant, l’ex chéri de Demi Moore va devoir se replonger dans une sombre histoire de son passé.

Dans les semaines à venir, l’acteur va en effet ‘devoir témoigner à la barre pour raconter sa vision de l’horreur : le meurtre d’Ashley Ellerin, son ex-petite amie, sauvagement assassinée de 47 coups de couteau par un serial-killer surnommé « l’éventreur de Hollywood’, rapporte l’hebdomadaire.

Le magazine people raconte ensuite en détail l’horrible soirée du 21 février 2001 où les deux amoureux devaient se retrouver.
Le pire étant que lorsqu’ Ashton Kutcher était ‘venu chercher sa compagne, le tueur était encore sur place’.

Dans cette douloureuse épreuve, l’acteur peut évidemment compter sur Mila Kunis, qui s’est une nouvelle fois montrée élogieuse sur son homme lors de son passage dans le talk show d’ Ellen DeGeneres, où elle assurait la promotion de son film ‘Jupiter : Le destin de l’Univers’.

‘Ashton est un père formidable, je n’aurais pas pu y arriver par moi-même. Il est présent à 100%. Vous savez, il a tout le temps dit que comme je donne le sein c’est moi qui fournis la nourriture au bébé. Donc son truc à lui c’est de changer les couches. Il n’a jamais pu nourrir Wyatt durant les premiers mois mais maintenant il le peut puisqu’elle est partiellement au lait en poudre. Mais à la seconde où elle est née il a changé la première couche. Il est devenu un maître dans l’art de langer. Il peut changer n’importe quel bébé. Genre, si votre bébé a besoin d’être changé, il le fera’, a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close