Close
Ary Abittan, sa vie rythmée l’agenda judiciaire – Une nouvelle qui fait chaud au cœur

Ary Abittan, sa vie rythmée l’agenda judiciaire – Une nouvelle qui fait chaud au cœur

Mis en examen pour viol et agression sexuelle, le 2 novembre dernier, Ary Abittan voit sa vie rythmée par son agenda judiciaire. Il devrait faire à sa présumée victime. En attendant, celui qui est actuellement à l’affiche du quatrième volet de « Bon Dieu » n’est pas lâché par les fans.

Le magazine Public l’avait d’ailleurs rappelé il y a quelques semaines après l’avoir immortalisé avec sa compagne en balade dans les rues de Neuilly.

«Mais quand Ary se promène, comme dimanche dernier, et que les passants s’arrêtent encore pour lui demander un autographe ou une photo, il pourrait croire que rien n’a changé », rappelle l’hebdomadaire, qui diffusait quelques photos.

La rumeur selon laquelle l’humoriste de 48 ans était terré chez lui a été balayée d’un revers de main. « À midi, il n’est pas rare de le voir s’offrir un bon repas à Neuilly-sur-Seine. Le soir, c’est avec sa compagne et des amis qu’il s’attable dans un restaurant de quartier. Le mois dernier, il s’est même rendu à deux spectacles, une pièce de théâtre et un concert. Se divertir, afin de ne pas penser au pire. ¦ ».

En tout cas, il ne semble pas visé par un boycott, comme le souligne Élodie Fontan sur sa page Instagram.
Le quatrième de « Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ? », réalisé par de Philippe de Chauveron avec Christian Clavier, Chantal Lauby, Ary Abittan, et bien, a fait 200 000 entrées en quelques jours. Il ferait sans doute partie du casting d’une cinquième volet si ce projet devait se confirmer, et si finalement, il est blanchi par la justice dans cette affaire.

Laisser un commentaire

Close